En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’ivoire : Un homme recherché par la police après ses propos haineux sur Facebook



Suite aux propos venant d’un monsieur dénommé sur Facebook Kamagaté « 2000 vins » s’opposant contre les marches pacifiques des chrétiens catholiques, la police nationale lance une enquête, qui a pour finalité de mettre la main sur l’individu en question.

Sur la terre ivoirienne, ces derniers temps, l’on doit craindre le pire. La politique semble entacher les religions au point de mettre en conflit les fils d’une même nation.

Selon les propos du jeune homme le 15 février prochain, les chrétiens catholiques auraient un jour sanglant s’ils tentent vraiment faire cette marche en faveur de la paix en Côte d’ivoire.

« 15 février ce sera chacun à son catholique, On va verser un peu leur sang comme pour leur Jésus » a-t-il écrit sans mesurer l’ampleur et les conséquences de ses propos.

Dans un Etat de droit et de justice, il serait difficile que ces propos soient tolérés. La police n’a pas à cet effet hésité à lancer des enquêtes afin de retrouver le monsieur qui tient des propos va-t’en-guerre, qui affecterait le tissus social et le vivre ensemble.

La police nationale a un rôle, qui est celui d’assurer la sécurité aux populations. Elle le jouera sans faille.

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !