Côte d’Ivoire : Un élève tabasse sa professeure et fait arrêter les cours


Video player

Dans la catégorie faits divers aujourd’hui, une histoire complètement dingue domine l’actualité. Un élève aurait tabassé sa professeure de Maths suite à un malentendu.

Dans tous les systèmes éducatifs au monde, les relations entre le corps professoral et les élèves, n’ont jamais été au beau fixe. L’enseignant use de tous les moyens qu’il juge pédagogiques pour faire passer son savoir mais les apprenants ont toujours fait preuve de plusieurs caprices. La situation dégénère bien de fois mais les histoires d’altercations en professeurs et élèves sont peu communes.

Après le Cameroun qui s’est illustré de la plus mauvaise des manières le mois passé avec un élève qui a poignardé à mort son professeur, c’est au tour de la Côte d’Ivoire de faire l’actualité.
Un lycée de la ville ivoirienne de San Pédro aurait été le théâtre d’une altercation violente un élève de 3ème et sa prof de maths. L’élève en question aurait sérieusement roué de coups sa professeure qui était impuissante. Un incident inadmissible pour les collègues de la professeure qui ont décidé à l’unanimité de suspendre tous les cours jusqu’à nouvel ordre.

Lire aussi : Un élève de 15 ans poignarde à mort son enseignant au Cameroun

L’affaire fait grand bruit d’autant plus que l’élève qui est un garçon s’en est pris à une femme qui était de surcroît son enseignante. Le sort du coupable et la suite des événements nous sont pour le moment inconnus mais nous vous reviendrons pour d’amples informations.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire