Cote d'ivoire

Côte d’Ivoire/ Un chauffeur condamné à 12 mois de prison ferme pour homicide involontaire

Publié par La redaction

Le chauffeur de camion remorque, Traoré Mandou, a été condamné mercredi, par le tribunal correctionnel de Tiassalé à 12 mois de prison ferme pour homicide involontaire.

Le chauffeur avait mortellement percuté un taxi tricycle, le 30 décembre 2018, causant la mort de deux personnes. Selon Traoré Mandou, les mauvaises manœuvres de deux conducteurs de motocyclettes de type tricycle et un problème mécanique au niveau de son camion sont à l’origine de ce drame

Le juge l’a condamné à 12 mois de prison ferme et 200 000 francs d’amende, après avoir dénoncé les mauvaises attitudes de chauffeurs des camions poids lourds sur les routes.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>