Côte d’Ivoire : Un bébé de 2 ans incendie toute une maison


Video player

Le malheur arrive souvent de la manière la plus inattendue. Le drame qu’a subit une famille ivoirienne ce jour ne fait que confirmer ce triste constat. Un simple amusement de bébé, tout ce qu’il y a de plus normal s’est transformé en véritable sinistre à Zuenoula, une ville du centre-ouest de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi: Mort tragique d’une famille entière par accident en Côte d’Ivoire

Selon les faits relatés sur la toile et qui viennent du chef de la famille sinistrée, la petite fille âgée de 2 ans s’amusait avec une boîte d’allumettes avant de mettre le feu par mégarde à sa chambre. Les flammes se sont ensuite répandues dans toute la maison et son devenues incontrôlables. Les pompiers de la localité seraient intervenus sur place avec les moyens de bord mais sans réel succès. Résultat, la maison et son contenu sont réduits en cendres mais il n’y aurait pas de pertes en vies humaines.
Un petit soulagement pour cette famille qui mettra probablement beaucoup de temps à se refaire.

Lire aussi : Explosion à Beyrouth/Un bébé naît parmi les décombres

La négligence et l’inattention sont les causes principales de ce sinistre et sont aussi à la base de nombreux autres tous les jours. Mais à qui la faute ?
Le coupable de l’histoire ne pourrait pas être un bébé innocent de 2 ans mais plutôt ses parents qui ont manqué gravement d’attention. Puisse qu’il faut tirer de bonnes leçons de tout cequi arrive en mal ce drame ne pourrait servir que de leçon pour les parents de ces petites créatures.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire : Un bébé de 2 ans incendie toute une maison Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire