Côte d’Ivoire/ « Tu as une grosse tête… »: la surprenante déclaration d’amour de Madame Alain Lobognon


Video player

Amira Lobognon, épouse de l’ancien ministre Alain Lobognon, se fiche de ceux qui insultent la forme crânienne de son mari. Elle a dit qu’elle était même tombée amoureuse de lui à cause de la forme de sa tête. Sur Twitter, Amira a dit toutes ses bonnes choses à propos d’Alan en commentant la photo de la cérémonie prise par son mari.

Amira Lobognon aime son mari, Alain Lobognon, et les railleries de celui-ci sur les réseaux sociaux ne peuvent pas l’ébranler. Au lieu de cela, elle s’en fiche et méprise toutes les blagues d’où elles viennent. Le mercredi 23 février, elle s’est rendue sur Twitter pour amplifier son mari en concentrant le message sur un sujet dont ses détracteurs se moquaient.

“Ouais @Alainlobog tu es tellement cool. On dit que tu as une grosse tête ou une “calle de grumier” et c’est ce dont je suis fan !!! Les mangeurs de crabe sont adorables oh et ont l’air mignons @AkimSidibeakim4 Tellement mignon, tu es aussi grand que le général de Gaulle, c’est Zoooo oh”, a tweeté Amira Lobonnion à propos d’une photo de son mari en costume mi-saison. D’ailleurs, elle fait encore l’éloge de son mari, trouvant des similitudes entre lui et le général de Gaulle. Bien sûr par taille.

La publication d’Amira Lobognon ne manquera pas de plaire à Alain Lobognon. Honoré que l’ex proche de Guillaume Soro fasse plus que courtiser Alassane Ouattara maintenant, et retweete plus qu’un message de compliment de sa femme. Si Lobognon est un laissez-passer pour cajoler, leurs détracteurs, eux, ont trouvé de quoi broyer. Pour eux, afin de souligner la moquerie, Madame de Lobonion a réconforté son mari avec du vin saint.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire