Si certaines personnes l’avaient déjà prédit, Didier Drogba l’ancien footballeur international ivoirien l’a confirmé ce lundi 09 août 2021. En effet, c’est fini entre Didier Drogba et son association de Footballeurs Ivoiriens (AFI).
En effet, à travers un courrier publié ce lundi 09 août, la légende ivoirienne a annoncé sa démission de l’association dont il est membre fondateur.
Cependant, cette association a refusé de lui accorder le parrainage dans le cadre de l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPour rappel, la candidature de l’ancien international ivoirien à la présidence de la fédération de football de son pays est rejetée par la commission électorale.
L’annonce est faite par la commission électorale de la Fédération ivoirienne de football qui révélé la liste des candidatures acceptées.
Didier Drogba avait finalement réussi à déposer sa candidature après plusieurs péripéties. Il avait eu du mal à rassembler le nombre de parrainages requis.