En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire: Tina Glamour se lance dans le cinéma 4 mois après le décès de Dj Arafat



Tina Glamour, qui n’est plus à présenter, a été très affectée par le décès subite de son fils, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, survenu le 12 août dernier suite à un grave accident de moto.

Dernièrement, elle s’est confiée en ces termes: “Vous n’imaginez pas la douleur que je ressens lorsque je regarde les vêtements et les autres affaires de mon fils et que je me rends compte qu’il n’est plus là. Plus les jours passent, plus la douleur est grande”, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Cependant Tina Glamour tente de trouver consolation dans un métier qui se révèle être une passion pour elle.

En effet, en plus d’être une excellente chanteuse, la mère de Dj Arafat vient de faire son entrée dans le cinéma; elle a été cooptée pour un rôle dans un film ivoirien intitulé ”Les larmes de l’amour”.

Par ailleurs, une affiche de cette production cinématographique sur laquelle on peut distinguer la maman d’Arafat, circule déjà sur les réseaux sociaux.

”Je suis dans une joie immense. Je tiens à remercier le ministre Hamed Bakayoko, un grand homme de parole, qui a toujours cru en Ange Didier Houon, mon enfant Dj Arafat. Et aujourd’hui, il est venu essuyer mes larmes financières parce qu’une maison, ce n’est pas rien. J’ai tellement payé les loyers pendant des années, et Dieu m’a fait grâce en touchant le coeur de ce monsieur… J’ai reçu les clés de ma villa. Les gens avaient mis la charrue avant les bœufs mais je suis une personne qui n’aime pas exposer tout ce qui m’est privé. Mais c’est trop beau. Je dois partager cela. Vous voyez, le ministre n’était pas obligé de le faire mais il m’a demandé ce que je voulais. Je ne suis pas en âge de porter la canne mais aujourd’hui, j’ai un chez moi grâce au ministre Hamed Bakayoko”, s’était réjouie Tina Glamour lorsqu’elle avait dernièrement reçu les clés de la maison qui lui a été offerte par le ministre Hamed Bakayoko.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !