L’artiste coupé-décalé Serge Beynaud continue de briller sur la scène musicale. Après avoir subi une humiliation publique par un blogueur ivoirien, l’artiste a rebondi avec une nouvelle récompense à son actif. Il a été élu meilleur artiste francophone aux Africans Talent Awards, une cérémonie annuelle qui célèbre les talents musicaux en Afrique.
Le 28 janvier 2023, Serge Beynaud a été honoré lors de la cérémonie des Africans Talent Awards qui s’est tenue à l’hôtel Sofitel d’Abidjan. Parmi les vingt catégories de récompenses, l’artiste a été récompensé pour sa performance exceptionnelle en tant qu’artiste francophone de l’année 2022-2023.
LIRE AUSSI: Serge Beynaud chez le Roi 12-12 : L’artiste se fait humilier (Vidéo)
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAfricans Talent Awards est un événement annuel qui vise à promouvoir la culture panafricaine et à mettre en lumière les talents musicaux du continent. Cette soirée de distinction est à sa sixième édition et s’efforce de célébrer les jeunes talents de l’Afrique.
L’élection de Serge Beynaud en tant que meilleur artiste francophone est un ajout majeur à son palmarès déjà riche. Cette récompense est le signe que l’artiste est apprécié pour son talent musical et que sa carrière continue de se développer avec succès.
LIRE AUSSI : Josey apporte son soutien à Serge Beynaud
En fin de compte, la récompense de Serge est un encouragement pour tous les artistes qui cherchent à percer dans le monde de la musique. Cela montre qu’avec du talent et du dévouement, il est possible de réussir et de recevoir une reconnaissance pour son travail.