Côte d’Ivoire/ Serey Dié victime d’usurpation d’identité: le footballeur dans une colère noire

Serey Dié est victime d’usurpation d’identité. Des personnes de mauvaises intentions utilisent l’identité du joueur à des fins lucratives. Informé des faits, Serey Die dément et met en garde.

Le footballeur international est très mécontent. Victime d’usurpation d’identité sur Facebook, Serey Die fait une publication dans laquelle il informe ses fans de l’arnaque. Des individus usent en effet de l’identité visuelle du footeux pour créer des comptes Facebook. Des profils par lesquels ils pourraient facilement se procurer de l’argent avec les internautes.

Vous pourrez voir sur l’image ci-après les faux comptes signalés par le footballeur.

Pin It On Pinterest
Côte D'Ivoire/ Serey Dié Victime D'Usurpation D'Identité: Le Footballeur Dans Une Colère Noire
Côte D’ivoire/ Serey Dié Victime D’usurpation D’identité: Le Footballeur Dans Une Colère Noire Doingbuzz

Pour l’heure, le joueur n’a aucunement mentionné qu’il porterait plainte contre les coupables. Mais cela ne saurait tarder si les malfaiteurs persistent dans leurs basses manœuvres.

 

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *