L’humoriste en ligne Angie Freddy et sa femme Nady Kouamé divorçaient depuis des mois. Jusque-là, Angel Freddy était aussi silencieux que Nadi, et une nouvelle révélation a finalement fait de la femme et de la mère de la fille du comédien le dirigeant.
Ange Freddy et Nady vont-ils divorcer après un an de mariage ou vont-ils divorcer ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres depuis des mois. Juste au moment où de nouveaux indices sont venus confirmer les doutes des internautes, Nadi a rompu le silence et rétabli la vérité.
Selon un artiste ivoirien du nom de Ramzy le Danhere, Ange Freddy évoquerait son divorce avec With Nady dans la discussion. Il a révélé l’information dans une vidéo sur son profil Facebook, qui a été supprimée quelques heures après sa publication. Selon l’explication de Ramzi, Ange Freddy ne pourra pas fournir de services en raison de sa procédure de divorce avec Nady car il est incapable de fournir des services (n’a pas encore été payé).
Nady Kouamé ne cesse de rebondir sur l’affaire. Dans une publication sur Facebook, elle s’est carrément moquée de ces faits. « Hé, qu’est-ce que mon mariage a à voir avec le hit annuel ? Ou Angie Freddy, tu vas me divorcer secrètement », a écrit l’entrepreneur ivoirien.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPour sa part, Ange Freddy n’a répondu que par le silence à toutes les allégations. Vous pouvez visualiser ci-après, la vidéo du chanteur Ramzy le Danhere.