Cote d'ivoire

Côte d’Ivoire: Ronaldinho visite Hamed Bakayoko et d’autres autorités

Publié par La redaction

L’ex-international brésilien Ronaldinho est à Abidjan depuis quelques heures. Le légendaire numéro 10 du FC Barcelone a foulé le sol de la capitale économique ivoirienne ce vendredi 30 novembre aux environs de 22 heures.

Ce samedi matin, la star vivante du ballon rond sera respectivement reçue par plusieurs autorités ivoiriennes, le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense Hamed Bakayoko, la première dame Dominique Ouattara et le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Côte d'Ivoire: Ronaldinho visite Hamed Bakayoko et d'autres autorités

Plusieurs médias ivoiriens rapportent que la venue du Brésilien s’inscrit dans le cadre de la coopération ivoiro-brésilienne. Dans l’après-midi de ce samedi 01 Décembre, Ronaldinho  jouera un match de gala au Stade Félix Houphouet-Boigny qui opposera les gloires du football ivoirien aux opérateurs économiques. Ensuite, Ronaldinho prendra part à un dîner gala privé.

Côte d'Ivoire: Ronaldinho visite Hamed Bakayoko et d'autres autorités

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>