En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : réglementation des visites sur la tombe d’Arafat DJ



Il y a environ deux mois qu’Arafat DJ, la figure puissante de la musique ivoirienne, le roi du
Coupé-décalé, a été inhumé au cimetière de Williamsville. Désormais , de mesures bien solides ont été prises par les autorités ivoiriennes afin d’éviter un nouveau désordre en cette dernière demeure du « Chinois ».

Bien des mesures ont été prises après
les obsèques agités et surtout la profanation de sa tombe par les autorités ivoiriennes. L’une d’elles est de réglementer les visites sur la tombe de Houon Ange Didier dit Arafat DJ.

A l’instant présent, l’autorisation a été accordée à quatre personnes pour visiter la tombe d’Arafat: on peut citer la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, sa mère, Logbo Valentine alias Tina Glamour, le parrain, le ministre d’État, ministre de la Défense Hamed Bakayoko, ainsi que de Kenzo Kouadio, le président du comité d’organisation des obsèques de l’icône du Coupé-décalé.

Il faut noter que dans cette liste, aucun membre de la yorogang n’a été retenu.

Pour éviter qu’un nouveau déchaînement des “chinois”conduisent à une nouvelle profanation de la dépouille du défunt chanteur, les autorités ivoiriennes ont pris des dispositions sécuritaires pour que de tels événements malheureux ne viennent alourdir la peine de la famille du défunt. La tombe d’Arafat est surveillée jour et nuit.

Pour rappel, ça fait juste quelques mois , précisément, le 12 Août 2019 que le célèbre chanteur ivoirien, Didier Arafat a perdu la vie dans un accident de la circulation suites à de très graves blessures. Si des mesures sont désormais prises par les autorités ivoiriennes à propos des visites au lieu de sa dernière demeure, c’est que son nom reste ancré dans les mémoires.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !