Côte d’Ivoire : propriétaire d’un champ de cannabis, ce jeune de 25 ans se fait arrêter


Video player

Ces faits se passent en Côte d’Ivoire dans la localité de Man. Ce mardi 06 juillet 2021, un individu aux initiales TBS cultivait tranquillement un champ de cannabis dans le village de Glangleu à 5km de Binhouye.

 

Le jeune homme aux initiales TBS est un jeune homme de 25 ans qui vit à Man, une ville située dans l’Ouest montagneux de la Côte d’Ivoire. Malheureusement pour lui, il a été interpellé par les éléments de la police des stupéfiants et des drogues.

Lire aussi: Togo : voici pourquoi la pièce de 25 F est appelée Kponon

En effet, le jeune homme cultivait du cannabis à ciel ouvert sans pour autant s’inquiéter des commentaires des villageois. Ce mardi 06 juillet n’aurait pas été fructueux pour TBS, le baron de la drogue à Man.

 

Avec les avertissements de certains villageois et les informations à leur disposition, les policiers débarquent dans le champ appartenant au nommé TBS. Les agents de la police tombent sur le propriétaire de la plantation en plein travaux champêtres. Interrogé, il ne fait pas de difficultés pour avouer que le champ lui appartient.

En compagnie de TBS, les éléments de la police des stupéfiants et des drogues effectuent le tour de la plantation. Les policiers découvrent 65 plants de cannabis dans le champ du jeune homme. Très rapidement, il est mis aux arrêts et les plants de cannabis sont détruits par les agents de la police chargée de lutter contre la drogue et les stupéfiants.

Lire aussi: Togo : un faux policier escroque 900 000 F à des citoyens

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire