En Côte d’Ivoire, les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues de l’antenne Tri-postala ont fait une énorme découverte dans un véhicule sur l’axe CHU-Pont Soro. D’après l’annonce de la police ivoirienne, 20 kg de cannabis et 10 kg de cocaïne ont été découverts.
Selon nos confrères de Benin Web TV, les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues de l’antenne Tri-postal ont exploité une information anonyme. D’après cette source anonyme ayant contacté la police le 10 août, un individu transporterait dans un véhicule, des blocs de cannabis et de cocaïne, en partance vers le CHU d’Angré.
Après l’alerte, les agents se sont rendus sur les lieux où ils ont intercepté le véhicule sur l’axe CHU-Pont Soro. Ayant procédé à la fouille dudit véhicule, ils ont découvert 20 kg de cannabis, 10 kg de cocaïne. 01 individu a été interpellé au cours de la descente et une enquête a été ouverte afin de chopper les complices de ce trafic.
Par ailleurs, comme on peut le lire sur Actualité Ivoire Info, des informations reçues auprès de la population à la fin du mois d’août dernier, ont permis à la police de mettre la main sur une importante quantité de drogue au domicile d’un dealer. Au total, 32,5 kg de cannabis ont été saisis.