En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Patrick Achi Premier ministre ? Il réagit



 

Patrick Achi, l’actuel secrétaire général de la Présidence ivoirienne a été annoncé comme Premier ministre. Ces rumeurs ont suivi la mort du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly. Patrick Achi, né le 17 novembre 1955 à Paris, est un homme politique de Côte d’Ivoire. Il est le Secrétaire Général du Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, depuis janvier 2017. Il est également à la tête du Conseil Régional de la Mé depuis 2013. A 64 ans, il est en effet pressenti au poste de Premier ministre mais rien n’est officiel. Voici sa réaction suite aux rumeurs colportées par les médias et sur les réseaux sociaux.

Déclaration de Patrick Achi :

 » Depuis plusieurs jours, des informations erronées sont annoncées à mon endroit par de nombreux médias et sur les réseaux sociaux.

Pour d’évidentes questions de décence, mais plus encore en raison du respect humain infini que je porte à notre illustre disparu, SEM le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, dont tous savent à quel point j’étais proche, je demande fermement à leurs auteurs d’arrêter de publier ou de relayer toute information de nomination entièrement fausse.

Ce mensonge n’honore ni ceux qui le propagent, dont nous ne connaissons pas les intentions réelles, ni la mémoire de ce grand homme.

Pour la Côte d’Ivoire,nous devons au contraire plus que jamais nous inspirer de la personnalité d’Amadou Gon Coulibaly, de sa rigueur, de son extrême humilité et de son exigence. »

Patrick Achi, SG de la présidence de Côte d’Ivoire

 

 

 

Lire aussi :Le Révérend Camille Makosso avoue percevoir des dîmes de 60 Millions de FCFA

 

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !