Côte d’Ivoire : Patrick Achi est en bonne santé (photo)


Video player

Patrick Achi, le Premier ministre par intérim se très bien si l’on en croit la photo. Hier samedi, Patrick Achi a répondu présent à l’aéroport Félix Houphouët Boigny pour accueillir la dépouille de son vieil ami Hamed Bakayoko. Cette présence du Premier ministre par intérim dément les rumeurs qui l’annonçaient très souffrant et évacué en France.

Nombreuses ont été les rumeurs qui ont annoncé le Premier ministre par intérim Patrick Achi par intérim depuis sa nomination. Vu l’ampleur que prenaient ces rumeurs, Patrick Achi a jugé bon de faire une publication sur sa page Facebook afin de démentir ces dernières. Dans sa publication, le Premier ministre a rassuré la population ivoirienne sur son état de santé.

Lire aussi: Affaire Hamed Bakayoko empoisonné : son frère Zoumana réagit

Il a écrit : « Chers amis,

Depuis plusieurs jours, des rumeurs folles se propagent sur ma santé, évoquant malaise et même évacuation sanitaire à l’étranger. Il n’en est absolument rien.

Dans le contexte exigeant que nous connaissons, je dois également dire à ceux qui diffusent ces « fake news » qu’il est indécent de se comporter ainsi, alors même que nous pleurons avec une tristesse infinie le départ du Premier ministre, mon frère Hamed Bakayoko.

Retrouvons le sens de la raison ».

Pour soutenir cette publication et prouver à ses détracteurs qu’il était bien et bel vivant et en bonne santé, Patrick Achi a fait fi de sa présence pour soutenir la femme d’Hamed Bakayoko.

Lire aussi: Urgent/ Achi Patrick, Premier ministre ivoirien, supposé malade, dément « des rumeurs folles » sur lui

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire