En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Molare arrêté pour complicité avec Emma Lohoues



Emma Lohoues, ex-femme de DJ Arafat a été condamnée ce lundi 20 avril 2020 à 6 mois de prison avec sursis. Il lui est reproché d’avoir célébré son anniversaire en grande pompes malgré les mesures préventives prises contre le covid-19.

Après sa condamnation, le boss du coupé décalé, Molare est activement recherché par la police pour la même cause. Molare qui avait pris part à la fête anniversaire à scandale d’Emma Lohoues a été arrêté et placé en garde à vue, dans la nuit du lundi 20 avril 2020.

Il devrait être entendu ce matin du 21 avril par la police, sur leur participation à la fête scandale dans une résidence privée de Cocody, le 17 avril, jour d’anniversaire de Emma Lohoues. En effet, ce jour-là, des dizaines de personnes s’étaient rassemblées au bord de la piscine, pour célébrer l’anniversaire de Emma Lohoues, une actrice peu talentueuse mais belle de figure, coutumière des scandales.

Lundi, un tribunal des flagrants délits avait condamné Emma Lohoues, à six mois de prison et 2 millions FCFA d’amende, pour avoir violé les mesures de prévention édictées par le Conseil national de sécurité (CNS) présidé par le chef de l’État  Alassane Ouattara. Dans les vidéos postées par ses propres soins sur son compte Instagram, on la voit donnant des accolades sans masque.

Molare arrêté

Lors du show, on y voit aussi d’autres stars buvant, chantant et fumant, côte à côte, sans respect de la distanciation physique. De même, la fête a continué au-delà de 21h, heure du début du couvre-feu qui court jusqu’à 5h du matin. « C’est un jugement clément, alors que d’autres Ivoiriens pris pour les mêmes faits, ont été condamnés de façon ferme », a dénoncé un activiste de la société civile.

Quant à Molare, il s’était fendu d’un communiqué jugé arrogant, plusieurs heures après le jugement d’Emma Lohoues. « Avant tous propos, je viens présenter mes excuses pour les différentes vidéos que vous avez vu circuler suite à l’anniversaire de Emma Lohoues où bien entendu j’étais invité ». C’était avant son interpellation par la police qui le recherchait.

Source : Afriksoir

Lire aussi : Emma Lohoues condamnée à une lourde peine de prison

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !