En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Mike le Bosso dit tout sur sa vie



Promoteur ivoirien de spectacles vivant en France, Mike Le Bosso, quelques semaines après sa sortie de prison, a déballé tout sur sa vie dans une interview accordée à Actu People. Dans cet entretien exclusif, cet acteur pionnier du showbiz a parlé des séquelles de son séjour en prison, de sa carrière de producteur basée sur le fétichisme et son parcours en général.

 

Mike Le Bosso est né à Zuenoula ville dont il est originaire. Il est le cadet d’une fratrie de neuf (9) enfants. Son père a cassé la pipe alors qu’il avait encore 2 ans et sa mère commerçante était la seule qui se chargeait de son éducation. « J’ai pas connu de père », a-t-il lâché. Michel (son prénom ) se dit être un enfant quelque peu turbulent assez difficile à cadrer. Après l’obtention du Cep et de l’Entrée en 6ème à Bouaké, il est orienté au Collège CSP de Cocody. Il obtient son BAC série D au Lycée moderne d’Agboville.

Lire aussi : Après sa sortie de prison, Mike le Bosso prévient : « vitale est une sorcière faites attention à elle »

Par rapport à son appellation, ce promoteur du showbiz ivoirien dit la détenir par le biais de son intérêt accordé au « Bossonisme », un concept prôné par le traditionaliste Jean-Marie Adiaffi. Étant adepte des croyances prônées dans cette communauté, Mike le Bosso était fidèle aux traditions. Ouvertement, il avoue que son attachement au fétichisme lui a permis de se mettre en exergue dans le showbiz. D’ailleurs, selon lui, pour réussir dans ce business, « c’est la drogue ou le fétichisme ».

Concernant son métier, Michel a fait la connaissance du groupe Les Salopards en 1998. Il devient très ami à Soum Bill. Qu’il accompagne en studio d’enregistrement, en spectacles. Cette amitié a réveillé sa passion pour la musique.  » En France, j’accompagnais Soum Bill dans certains de ses spectacles. Soum Bill lors de ses prestations me faisait un clin d’œil en chantant chaque fois mon nom », a-t-il avoué.

Lire aussi : Mike le bosso et l’artiste Vitale se déchirent sur les réseaux sociaux

Notons que Mike le Bosso a passé environ 8 mois en prison en France. Il était accusé d’avoir usé de sa structure Bosso Production pour faire rentrer illégalement des individus sur le territoire français. Sorti de prison, il y a quelques semaines, Mike le Bosso, qui entretient des relations colériques avec la chanteuse Vitale, se dit très affaibli par son séjour carcéral.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !