Côte d’Ivoire : Meiway révèle son amour pour Aïcha Koné

 

L’artiste Meiway a révélé des pans de son histoire qui en disent long sur les affections qu’il a l’endroit de la diva de la musique ivoirienne Aïcha Koné. Le concepteur du Zoblazo dit aimer tellement son aînée à tel enseigne qu’il a profiter d’une occasion pour plus ou moins l’embrasser.

Meiway a fait de lourdes confidences sur le plateau d’une chaîne de télévision privée ce vendredi 24 septembre 2021. Lors de cette interview inédite où tout était permis, l’artiste concepteur du Zoblazo a fait une confidence sur une scène marquante de sa vie dans les années 80. En effet, il a révélé avoir embrassé la célèbre Diva Aïcha Koné.

À lire aussi :
Chris Yapi : « Retour le 17 juin 2021 en Côte d’ivoire : un sombre traquenard se prépare contre Laurent Gbagbo »

« Au début des années 80, mon groupe les « Génitaux » a remporté le concours d’orchestre « Podium ». Cette victoire nous a permis de jouer en première partie dans un concert de chanteuses ivoiriennes dont le nom était « La Nuit des Dames ». La Diva Aïcha Koné figurait parmi les artistes invités à cet événement. Quelques heures après notre magnifique prestation, j’ai aperçu la Diva en train de s’hydrater avec une bouteille d’eau avant sa prestation. À peine la Diva a foulé la scène, j’ai sauté sur le verre dans lequel elle a bu et je me suis mis à embrasser le verre.  » Aujourd’hui, je vais t’embrasser pian » disais-je. Il faut dire qu’à cette époque, c’était tout un rêve de voir la diva Aïcha Koné à la télévision. Oui, Aïcha Koné nous faisait rêver. Je n’étais pas encore Meiway. J’aimais beaucoup Aïcha Koné. Je l’aime toujours d’ailleurs. J’ai donc profité de ce jour pour l’embrasser à travers un verre », a raconté Meiway.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire