Côte d’Ivoire : mauvaise nouvelle pour l’opposition


Video player

Prévu le samedi 10 octobre 2020,  le géant meeting de l’opposition ivoirienne  ne pourra pas tenir  au stade Félix Houphouët-Boigny.

L’information est tombée dans l’après-midi de 5 octobre 2020 et a déjà fait le tour de la toile ivoirienne. Le meeting de l’opposition ne pourra pas tenir  au stade Félix Houphouët-Boigny. Le motif,  le cadre sportif est fermé pour travaux et ne pourra donc pas servir de cadre à la manifestation annoncée par l’opposition politique.

« Le stade Félix Houphouët-Boigny est fermé depuis le mois de juillet, date à laquelle devrait débuter les travaux de rénovation en vue de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2023 », a déclaré Lydie Dogba du service communication du ministère des Sports.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : le message de Vincent Toh Bi Irié au pouvoir et opposition

Selon elle, c’est en application de cette décision que l’Office national des sports (ONS) a délocalisé ses bureaux à la piscine municipale de Treichville.

Pour rappel, le samedi 10 octobre prochain, des partis de l’opposition politique ivoirienne ambitionnent y tenir un meeting de protestation contre la candidature du président sortant, Alassane Ouattara qui est en fin de son deuxième mandat et veut rempiler.

Vu la fermeture du site pour travaux, le meeting tant attendu de l’opposition ivoirienne va connaître un changement de lieu.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Présidentielle 2020: Alpha Blondy met en garde les hommes politiques

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire