Côte d’Ivoire/ Ligue 1: certains clubs menacent de ne plus continuer le championnat


Video player

La Ligue professionnelle de football ivoirienne a repris depuis mars 2021 et après seulement 7 journées, les autres rencontres semblent en danger. En effet, plus de 8 clubs de la LONACI Ligue 1 menacent de ne plus continuer.

 

 

Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne (CN-FIF) a du pain sur la planche. Certains club de la Ligue 1 menacent de ne plus continuer le championnat de cette saison par faute de moyen financier. Et, ils l’ont fait savoir via un courrier rendu public ce mercredi matin sur les réseaux sociaux.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Côte d’Ivoire/ Ligue 1: certains clubs menacent de ne plus continuer le championnat

Dans ce courrier adressé au comité de normalisation, certains clubs de première division ivoirienne réclament le reste des droits TV. Les présidents de clubs affirment qu’ils sont dans l’incapacité financière de continuer le championnat sans accompagnement financier. On y retrouve donc 10 clubs signataires : ASI d’Abengourou, Fc San Pedro, Es Bafing, Sporting club de Gagnoa, Racing Club d’Abidjan, SOA, Bouaké Fc, USC Bassam, Africa sports et Sol Fc.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Côte d’Ivoire/ Ligue 1: certains clubs menacent de ne plus continuer le championnat

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d’Ivoire/ Ligue 1: certains clubs menacent de ne plus continuer le championnat Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire