Actualités

Côte d’Ivoire/ Libéré de prison, l’artiste Lunic cache encore les vraies raisons de son emprisonnement

Côte dIvoireLibéré de prison artiste Lunic cache encore les vraies raisons son emprisonnement

L’artiste ivoirien Lunic a été libéré de prison au mois de mai 2021, après deux mois d’incarcération à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). Après sa libération de prison le chanteur révèle que les raisons de son emprisonnement expliquées sur internet étaient erronées.

L’on avait appris en mars 2021, l’arrestation de N’Guessan Jean-Jacques dit Lunic pour possession d’un faux passeport français. Après deux mois d’incarcération, le faiseur de musique Zouglou a été libéré. Après une retraite spirituelle pour rendre grâce à Dieu, Lunic reprend du service musicalement.

Dans la journée du mercredi 18 août, il officiait en tant qu’invité sur un plateau télé, la première apparition du genre depuis sa libération. Dans son échange avec les animateurs, Lunic est revenu sur les motifs de son récent emprisonnement.« Je ne suis pas allé en prison parce que j’ai volé, ou parce que j’ai fait des faux « coupements » (…) dans les premiers documents il était écrit faux et usage de faux. Mais après le juge a rectifié au Tribunal », a soutenu Lunic.

Cependant, l’artiste n’a pas voulu révéler concrètement la nouvelle charge portée contre sa personne par le juge de l’affaire. Il dit être ressorti riche, de cette expérience carcérale. « Je devais aller en prison, parce que c’est ce que Dieu voulait. Le jour j’ai foulé le sol de ma MACA, mon fils s’est réveillé du coma. C’était le prix à payer », s’est convaincu l’artiste.

Pour son retour, le chanteur annonce la sortie d’un album de 14 titres, avec des collaborations avec plusieurs artistes ivoiriens.

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire