Côte d’Ivoire/ Les populations de Yamoussoukro libérés de 03 dangereux gansgters


Video player

De redoutables bandits, auteurs de plusieurs attaques à la machette sur des populations de Yamoussoukro (côte d’ivoire) ont été épinglés le lundi 23 août 2021 par les éléments du commissaire divisionnaire Binaté Youssouf, préfet police de la capitale politique ivoirienne.

Koné Pédia B, Coulibaly Drissa et Sanogo Inza sont les 03 gangsters qui ont été arrêtés. Selon une source policière, ce groupe de jeunes, armés de machette traumatisait les populations en les agressant. Leurs lieux d’opération sont les quartiers Gnongomin, Makoura et Sopim.

Un dispositif sécuritaire a été mis en place par les éléments du Commissaire Coulibaly Ange du deuxième arrondissement de police pour traquer ces délinquants. Alors que ces derniers, armés de machettes, s’apprêtaient à commettre d’autres atrocités, ils ont été interpellés pendant qu’ils consommaient du cannabis sous un hangar.

Screenshot 20210830 114123 - Côte d’Ivoire/ Les populations de Yamoussoukro libérés de 03 dangereux gansgters
Côte d’Ivoire/ Les populations de Yamoussoukro libérés de 03 dangereux gansgters doingbuzz

Après deux jours de garde à vue, conformément à la loi, ces délinquants ont été déférés le mercredi 25 août 2021 devant le parquet de Toumodi où ils devront répondre de leur acte

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire