Côte d’Ivoire : Le président d’un club s’attaque à la FIFA et son président


Video player

Le processus électoral de la Fédération ivoirienne de football a été suspendu par la FIFA quelques heures après avoir rejeté la candidature de la légende, Didier Drogba.

En effet, la commission électorale a indiqué dans un communiqué que la candidature de Didier Drogba avait été invalidée en raison de l’insuffisance des parrainages requis.

Quelques heures après la décision de la commission, la FIFA a réagi en suspendant les activités de la commission électorale de la FIF. Cette décision de la FIFA a soulevé de vives réactions.

Le président de Yopougon FC, Gnaore Valentin est monté au créneau pour accuser la FIFA et son président d’organiser une mascarade.

« Les mascarades d’Infantino ( président de la FIFA) dans les fédérations africaines va s’arrêter à partir de la Côte d’Ivoire

Cette fois ci cela ne marchera pas pour une personne que les clubs ne veulent pas, nous Club allons prendre nos responsabilités pour mettre fin à cette mascarade de la FIFA, après tout c’est notre affaire », a-t-il lâché.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Côte d’Ivoire : Le président d’un club s’attaque à la FIFA et son président

Crédit photo: FIFA

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire