Côte d’Ivoire – Le ministre Tchagba Laurent frappé par un double malheur : il perd deux enfants en l’espace d’une semaine.


Video player

Tchagba Laurent, ministre ivoirien de l’Hydraulique traverse actuellement des moments très difficiles. Le secrétaire général de l’UDPCI, formation politique membre du RHDP a, en l’espace d’une semaine, perdu deux de ses enfants. Une nouvelle qui émeut le peuple entier. Que s’est-il passé ?

Le deuil a encore frappé la famille du député de la commune d’Attécoubé, Tchagba Laurent. Une semaine après le décès tragique de Charlène Tchagba des suites d’un grave accident de la circulation sur l’autoroute du nord, son frère Tagba Pascal Frédéric vient aussi de nous quitter.

” Le Ministre de l’hydraulique, Laurent Tchagba, porte à la connaissance de l’ensemble du personnel du ministère, de sa famille biologique et politique, de ses amis et connaissances, le décès de son fils Tchagba Pascal Frédéric, Ingénieur Informaticien dans sa 37ème année. Décès survenu le Dimanche 23 février 2020 à 16 h à la PISAM des suites d’une courte maladie “, informe une note dudit ministère

Selon le communiqué, Tchagba Frédéric, 37 ans, n’aurait pas supporté le décès brutal de sa jeune sœur survenu le dimanche 16 février sur l’autoroute du nord.

Triste nouvelle ! La rédaction présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d’Ivoire – Le ministre Tchagba Laurent frappé par un double malheur : il perd deux enfants en l’espace d’une semaine. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire