En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire: le ministre Mabri victime d’un grave accident, son chef de protocole décédé



Un accident mortel a causé ce vendredi, 3 avril 2020, la mort de Sylvain Gue, chef de protocole du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Dr Albert Mabri Toikeusse et fait deux blessés graves dont le Chef de Cabinet Dely Mamadou et son conducteur.

L’accident s’est produit sur l’autoroute du Nord, alors que Sylvain Gué se rendait à Yamoussoukro, dans le cortège de véhicules de son patron, le ministre Albert Toikeusse Mabri.

« Ils étaient trois dans le véhicule qui suivait celui de la sécurité, raconte un témoin. Leur véhicule a fait une sortie de route, pour une raison que j’ignore pour le moment et a fait plusieurs tonneaux. Sylvain Gué a été tué sur le coup. Le chef de cabinet du ministre est grièvement blessé ».

Albert Mabri a quant à lui été épargné du tragique événement . Son véhicule suivait celui de Sylvain Gué et son chef de cabinet.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !