En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire: le limogeage du premier ministre Amadou Gon exigé



Le révérend Pascal Tagoua n’est pas pour le maintien d’Amadou Gon à la primature. Il l’a signifié dans une lettre adressée au président de la république.

Le limogeage du Premier ministre Amadou Gon fait la Une de l’actualité. dans une lettre adressée au président de la république, Alassane Ouattara, le révérend Pascal Tagoua exige le départ de l’actuel premier ministre, qu’il accuse de faire du “deux poids deux mesures”

« La discrimination dans la gestion du coronavirus occasionnée par le Premier Ministre Gon Coulibaly a été, la grande porte d’entrée de cette pandémie en Côte d’Ivoire notamment le scandale de l’INJS. Nous l’avons tous constaté. », a d’abord fait remarquer Pascal Tagoua.

Candidat à la présidentielle de 2010, l’homme de Dieu a situé l’ampleur de la discrimination. « Cette discrimination se retrouve malheureusement encore dans le dossier du paiement des fournisseurs de l’État de Côte d’Ivoire.’’ et d’ajouter que « Gon Coulibaly a validé le décaissement de 232 Milliards de nos francs pour le paiement de la dette intérieure liée aux fournisseurs de l’État. »

Cependant, termine le pasteur, « des agences “REQUINS” prennent des pourcentages exorbitants d’au moins 40% du montant de la facture des fournisseurs de l’État dont les dossiers ont été enterrés. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !