A la une Sports

Côte d’Ivoire : Le footballeur Max Gradel fait des dons aux pasteurs et imams

Publié par La redaction

Le footballeur ivoirien Max Gradel a fait des dons aux différents représentants religieux en Côte d’Ivoire.

Pour cette année 2019, il a offert à plusieurs pasteurs et imams de son pays, des billets d’avion pour leur pèlerinage en Israël et à la Mecque.

C’est le rêve de tous les religieux d’effectuer au moins une fois le pèlerinage aux différents lieux saints. Et chaque année, des voyages vers ces deux destinations sont organisées par des institutions.

Les frais de voyage coûtent une petite ‘’fortune’’ et plusieurs personnes n’ont pas les moyens de remplir les conditions préalables.

L’attaquant du FC Toulouse a donc décidé de venir en aide à certains chrétiens et musulmans. Cela, en facilitant le voyage de plusieurs Pasteurs et Imams respectivement en Israël et à la Mecque.

Une information divulguée par le Général Makosso Camille qui se dit heureux de l’engagement du joueur international.

« Soit Béni, Max Alain Gradel. Dieu va te le rendre au centuple. Tu as semé, saches que ta récolte sera grande », a déclaré le Général Makosso Camille comme bénédiction à Max Alain Gradel sur sa page Facebook.

Crédit photo : Afrique Foot

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz