On continue de dénombrer des accidents de circulation ces derniers jours. Après les drames au Sénégal et au Bénin, la Côte d’Ivoire entre dans la course. Un accident de circulation a fait plusieurs victimes à Lak0ta.
Le bilan officiel fait état de 02 morts et de 40 blessés dont 04 ont été évacués au CHR de Gagnoa et les autres à l’hôpital général de Lakota par les services de secours.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe drame s’est déroulé aux environs de 14 heures, ce 30 janvier 2023, dans le village de Niemelilié sur l’axe Lak0ta-Divo. Il a impliqué un minicar qui transportait 43 personnes et un autocar UTB immatriculé 1315 KR 01 transportant 44 passagers en provenance de Bouaké pour Abidjan.
« Le Ministre des Transports présente ses condoléances aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés. Le Ministre voudrait à nouveau exhorter les transporteurs et conducteurs routiers à plus de vigilance sur la route », dit un communiqué du gouvernement.
Rappelons qu’une collision entre deux cars de transport en commun à l’entrée de Yamoussoukro avait fait 87 victimes, dont 14 morts. Cela s’est produit le 05 janvier dernier.