Actualités Cote d'ivoire

Côte d’Ivoire: la mort d’un gendarme par suicide crée une vive polémique

Publié par La redaction

La mort du Maréchal des logis Modi Jean Jaures émeut la Côte d’Ivoire entière. Ce gendarme en service à l’école de gendarmerie de Toroguhé, à l’ouest du pays, s’est donné la mort lundi avec son arme, une Kalachnikov de type AK47.

L’information s’est répandue comme une trainée de poudre dans tout le pays. Les images du maréchal des logis (Mdl) Modi Jean Jaures ce lundi sur la toile, a ému des milliers d’internautes. Sur l’image, le soldat en tenue est mouillé de sang, la tête baissée, assis sur un banc derrière une table qui faisait office de bureau où il prenait sa garde le lundi. Son arme à terre, dirigée vers lui.

Côte d'Ivoire: la mort d'un gendarme par suicide crée une vive polémique

Selon les premières informations, le jeune gendarme en service à l’école de gendarmerie de Toroguhé, (département de Daloa, 400 km d’Abidjan) à l’ouest, se serait donné la mort par suicide en se tirant un coup dans la tête,avec son arme. Modi Jean Jaures se trouvait alors dans la guérite à l’entrée de ladite école.

En attendant d’en savoir un peu plus sur cet autre drame, les commentaires vont bon train. Certains refusant la thèse du suicide, d’autres la défendant.

Côte d'Ivoire: la mort d'un gendarme par suicide crée une vive polémique

Pour sa part, Afrikmag présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, à la gendarmerie et au peuple ivoiriens.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>