En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire: La ministre Kandia Camara donne des nouvelles de Hamed Bakayoko



Après son évacuation à Paris pour problèmes de santé, le Premier Ministre ivoirien Hamed Bakayoko a laissé les ivoiriens dans l’inquiétude et la tristesse.  Sans nouvelle de leur chef de gouvernement, les rumeurs à propos de la santé de ce dernier allaient de mal en pire. Depuis hier, Kandia Camara, la Ministre ivoirienne de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle a rassuré tout le peuple ivoirien sur la santé du Premier Ministre Hamed Bakayoko.

En visite à Abobo, Kandia Camara, la ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle a donné de bonnes nouvelles sur la santé du premier ministre qui est à Paris pour une visite médicale. Elle s’exprime en ces termes : « Hier, j’ai eu le premier ministre au téléphone. Il m’a passé un message pour vous. Il m’a demandé de vous rassurer qu’il va beaucoup mieux et qu’il est en train de se reposer pour revenir d’aplomb et continuer. Il m’a dit que vous pouvez compter sur lui ».

Lire aussi: La santé du PM Bakayoko : le tweet d’un journaliste de Jeune Afrique secoue la toile

Une déclaration qui rassure davantage les ivoiriens qui étaient sans nouvelles de leur chef de gouvernement. Toutefois, les ivoiriens déplorent le fait que les cadres du RHDP prennent tout leur temps pour s’occuper de la précampagne au lieu de s’inquiéter de la santé d’Hamed Bakayoko. C’est dans ce sens, qu’un activiste du RHDP l’a fait savoir à Adama Bictogo, député d’Agboville et un des hauts cadres du RHDP. « Le monde apporte son soutien à Hambak, toi tu es occupé par la pré-campagne », a réagi l’activiste à l’endroit d’Adama Bictogo.

 

Il est à rappeler que le premier ministre Hamed Bakayoko, ministre de la défense de la Côte d’Ivoire, tombé malade, est arrivé en France le jeudi 18 Février 2021, à bord d’un vol spécial.

 

Lire aussi: Côte d’Ivoire : Un cadavre retrouvé trois mois après son décès

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !