Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Côte d’Ivoire : la danseuse Zota parle de sa séparation avec Serge Beynaud

La belle Zota est incontestablement l’une des meilleures chorégraphes de sa génération. Révélée au grand public dans le courant des années 2012, cette charmante jeune dame faisait partie des trois virevoltantes danseuses de Serge Beynaud au moment où ce dernier menait une farouche concurrence à DJ Arafat.

La danseuse Zota a été révélée au public en même temps que son mentor Serge Beynaud. Leur relation professionnelle a naturellement muté en relation fraternelle au point de soulever même de persistantes rumeurs de romance. Mais il n’en est vraiment rien si l’on en croit les deux qui n’ont jamais tari d’éloges l’un sur l’autre. Alors qu’aujourd’hui encore il est impossible d’imaginer une scène ou un clip vidéo de Serge Beynaud sans Zota, la danseuse elle se projette déjà dans l’avenir.

Une prochaine retraite n’est pas à écarter pour la danseuse dont le métier demande beaucoup de jeunesse et de vigueur.
Mais c’est une idée que Zota n’arrive toujours pas à admettre pour le moment. Lors d’une récente interview, la danseuse a répondu avec beaucoup d’émotions à une question allant dans ce sens. «Tout m’énerve quand je pense qu’un jour je vais quitter Serge Beynaud. Il est l’artiste qui valorise le plus les danseurs de part sa loyauté, sa transparence et son professionnalisme», a t-elle déclaré.

Le moins qu’on puisse dire c’est que cette séparation risque d’être très difficile et même impossible. En attendant ce jour qui mettra peut-être du temps à arriver, on peut toujours savourer les déhanchés ravageurs de Zota sur les belles mélodies de Serge Beynaud.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *