La vente aux enchères de la chemise de Booba, arrachée lors de sa prestation au Femua, fait le buzz en Côte d’Ivoire. Le propriétaire de cet objet de valeur, le Sieur Serge, a reçu plusieurs propositions dont une de 9 millions de FCFA de la part de l’ex-danseur de DJ Arafat, Ordinateur.
Le jeune Serge, devenu une star dans le pays après avoir exhibé fièrement ce trophée sur les plateaux de télévision, n’a pas encore vendu la chemise du Duc. Il a cependant confié que la vente de cet objet lui permettrait de financer ses activités et de réaliser des dons aux enfants, tout en offrant un terrain à sa mère.
« Il y a le chorégraphe Ordinateur qui m’a déjà proposé 9 millions de FCFA. Je pense que la vendre va m’aider dans mes activités car j’offre des kits scolaires aux enfants, il y a maman aussi qui a déjà son terrain qu’on doit construire », a déclaré ce fan de Booba.
LIRE AUSSI : Booba : Apoutchou National offre 200 000 FCFA pour récupérer la chemise
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa chemise de Booba, symbole de la culture hip-hop, est devenue une pièce de collection très convoitée. Apoutchou National a proposé 200 000 FCFA pour l’acquérir, tandis que l’artiste Boyzy a proposé 1,5 million de FCFA.
La mise aux enchères de cet objet suscite toutefois des réactions mitigées dans le pays. Certains y voient une opportunité de financer des projets humanitaires, tandis que d’autres dénoncent la valorisation d’un acte de vol.
LIRE AUSSI : Kaaris : L’artiste abandonne sa femme pour sa maîtresse, provoquant la colère des internautes
Quoi qu’il en soit, la vente aux enchères de la chemise devrait se poursuivre dans les prochains jours. Le montant final de la transaction reste encore inconnu.
Avec cette vente, le Sieur Serge pourrait réaliser ses projets tout en se séparant d’un objet qui lui tient à cœur. La chemise de Booba restera sans aucun doute un symbole fort de la culture hip-hop en Côte d’Ivoire et dans le monde entier.