Ces derniers temps, le rappeur chrétien KS Bloom se prononce sur divers sujets du showbiz de son pays. Après avoir fait une analyse sur le décès de DJ Arafat, notamment à propos du pasteur qui voulait le ressusciter, l’artiste s’intéresse au tube « Gnomi avec lait » de Fior2Bior et Niska.
Hits2Babi a rapporté une déclaration de KS Bloom dans laquelle ce dernier s’en est ouvertement pris à Niska. Le rappeur chrétien dit n’avoir pas aimé ce featuring devenu culte un peu partout dans le monde, à cause du rappeur francais. Pour lui, Niska a fermé certaines ouvertures à cette chanson vraiment apprécié.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« C’est clair que je n’ai pas aimée. Je trouve que Niska a gâté la chanson, toutes ses vulgarités qui étaient dedans, ça servait à quoi. Ça servait à rien. En fait, ça fermé la porte à Fior de Bior à certains endroits. Il y a des endroits où on ne peut pas jouer cette chanson à cause de ces grossièretés, et ça fait qu’on ne peut pas inviter Fior de Bior à certains événements où il y a des personnes assez responsables », aurait déclaré KS Bloom.