Côte d’Ivoire: Johaness Makouvia nommé Directeur de Cabinet du Général Chef d’Etat Major d’Afrique de INTERNATIONAL POLICE


Video player

À 𝐥’𝐨𝐜𝐜𝐚𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜é𝐫é𝐦𝐨𝐧𝐢𝐞 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐫𝐭é𝐞 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐥𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 à 𝐉𝐨𝐡𝐚𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐚𝐤𝐨𝐮𝐯𝐢𝐚, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭é𝐠𝐢𝐞 𝐨𝐩é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐠𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐥𝐚𝐢𝐧𝐬 (𝐖𝐂𝐀𝐇𝐑), 𝐭𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝟏𝟕 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟐 à 𝐀𝐛𝐢𝐝𝐣𝐚𝐧, 𝐜𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐑é𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐂ô𝐭𝐞 𝐝’𝐈𝐯𝐨𝐢𝐫𝐞, 𝐥𝐞 𝐏𝐫é𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐥’𝐎𝐍𝐆 𝐌𝐉𝐏𝐏/ 𝐎𝐈𝐉𝐏𝐏, 𝐚 é𝐭é 𝐧𝐨𝐦𝐦é 𝐃𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐂𝐚𝐛𝐢𝐧𝐞𝐭 𝐝𝐮 𝐆é𝐧é𝐫𝐚𝐥 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝’𝐄𝐭𝐚𝐭-𝐌𝐚𝐣𝐨𝐫 𝐀𝐟𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞.

En effet, INTERNATIONALE POLICE, est un corps Paramilitaire basée aux Etats-Unis au 555 Winderley Place Maitland FL 32751 et enregistrée sous le Florida State ID : N21000010310 et le Federal FEI Number : 87-3989289 créée pour aider l’ONU à promouvoir les Objectifs de Développement Durable (SDGs) dans le monde et pour aider également à l’application de la loi. Cette nomination vient s’ajouter à la litanie de nominations et de distinctions déjà engrangées par Johaness Makouvia, est le fruit de son engagement en faveur de la préservation et la promotion de la paix aussi bien au Togo, en Afrique que dans le monde. Et ceci, à travers son ONG MJPP / OIJPP présent dans plus de 28 pays d’Afrique et dans les 39 préfectures du Togo.

International Police Chaplain Sustainable Development And Law Enforcement entendu Aumônier de la police internationale et droit durable, intervient dans plusieurs domaines.
Il s’agit entre autre du développement durable où ils agissent comme partenaires stratégique pour aider l’ONU à mobiliser les idées, les personnes et les ressources dont il a besoin pour fournir et développer une base diversifiée et durable pour l’action collective. Ils interviennent en outre dans le domaine des forces de l’ordre à travers le programme d’aumônerie des forces de l’ordre créé pour servir les citoyens et les employés de police. Ce programme vise à la fois l’application des lois et les victimes de criminalité ou la prévention du crime dans les centres correctionnels, communautaires, notification de décès dans l’exercice de ses fonctions et facilitation des services funéraires, crise humanitaire et bien-être des travailleurs ainsi qu’un service d’enquête criminelle (CIS).johaness makouvia doingbuzz 2 200x300 - Côte d'Ivoire: Johaness Makouvia nommé Directeur de Cabinet du Général Chef d'Etat Major d'Afrique de INTERNATIONAL POLICE

Johaness Makouvia retrouve dans la hiérarchie de cette organisation, un autre togolais, le général BERENA Gnakoudè, qui porte le grade de Lieutenant général et occupe le poste de sous-chef du personnel.

Notons que l’Etat-Major Africain de Internationale Police est basé pour le moment en Côte d’Ivoire et a pour mission de travailler dans les cinq (5) sections suivantes :
Immigration Anti-Clandestine (AIC)
Lutte contre la violence à l’égard des femmes (AVG)
– Anti-violence contre les enfants (AVE)
– Anti-corruption (CA)
– Anti-drogue (AD)
Sous le commandement du Général Mathias LEBAHY.

Tous les Officiers Chaplains de l’Etat-Major Africain recevront des ordres pour coopérer, avec les Ministères et les autorités judiciaires des 54 Etats africains en appui au développement durable et toute structure de contrôle stratégique ou de force opérationnelle (TASK FORCE), de renseignement, ayant pour mission de maintenir la paix et la sécurité dans toute sa dimension.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire