En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Il caresse ses seins devant un maquis, elle se plaint, il la tabasse à mort



 

Le village d’Ebimpé dans la commune d’Anyama en Côte d’Ivoire est dans l’émoi. Et pour cause, elle est soumise à un drame.

 

Flavie Anne Anin Akoitti, une jeune fille âgée de 16 ans et élève en classe de 3e est décédée le vendredi 19 juin 2020 à Ebimpé, un village de la commune d’Anyama, au Nord d’Abidjan. Et ce, après avoir été agressée par un jeune homme devant un maquis au quartier Zoh.

 

En effet, Flavie Anne Anin Akoitti, âgée de 16 ans et élève en classe de 3e ne retrouvera plus ses amis du Lycée Sainte-Claire des bois d’Ebimpé. Car, elle est décédée le vendredi 19 juin suite aux coups et blessures d’Aristide Kouaho, rapporte nos confrères du site d’information Afriksoir.net.

 

« La jeune fille était arrêtée devant le maquis du village situé en face de l’hôpital lorsque le sieur Aristide Kouaho est sorti du maquis pour venir caresser ses seins. La petite se plaint en lui demandant d’arrêter. Le jeune homme revient à la charge à nouveau, en lui disant : Si tu es une femme, il faut parler encore; je vais venir te frapper, tu me connais non ? », relate une source citée par Afriksoir sous le couvert de l’anonymat.

Lirr aussi : Côte d’Ivoire : L’incroyable complicité entre Emma Lohoues et Carmen Sama (Photo)

« Fouettée dans son orgueil, la jeune fille se plaint. Sans aucune forme de procès, Kouaho à l’image d’un boxeur poids lourd, lui donne plusieurs violents coups au visage, au bas-ventre et à la poitrine avant de prendre ses jambes à son cou. La jeune fille, ne pouvant plus tenir sur ses pieds a été accompagnée au domicile de ses parents par un passant. Par manque d’argent, la fille a été conduite à l’hôpital quatre jours après au moment où elle était déjà agonisante. Devant les factures élevées, les parents décident de ramener leur fille à la maison où elle a rendu l’âme », précise toujours les sources.

 

Selon les informations, le  présumé auteur a pris la fuite. Une plainte a été déposée à la police et une enquête a été ouverte.

 

Avec Afriksoir

Lire aussi : Côte d’ivoire : voici la réaction de Guillaume Soro à propos de la candidature de Bédié

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !