Côte d’Ivoire : Un homme de 43 ans viole une mineure de 12 ans


Video player

Le web n’est pas que le carrefour d’histoires drôles. Il y a aussi de ces faits divers qui frisent le drame. Le plus triste de ce jour est l’histoire d’un homme de 43 ans qui a fini aux mains de la police. Les faits qui lui son reprochés sont d’ordre pédophile. Il aurait abusé s*xuellement d’une adolescente de 12 ans qui ne cherchait que de l’aide.

L’adolescente aurait quitté la ville de Gagnoa pour la capitale Abidjan afin de trouver un job de fille de ménage pour pouvoir joindre les deux bouts. Mais sa recherche ne s’est pas déroulée aussi facilement que dans ses plans car elle dormait depuis une(1e) semaine déjà dans la rue sans espoir. Et c’est dans la rue qu’elle va croiser le chemin de son violeur qui a prétendu être un agent de placement dans le domaine.

Lire aussi : « Ma femme m’a violé pendant 10 ans »

Croyant avoir rencontré un sauveur, l’adolescente naïve était loin d’imaginer le calvaire qui l’attendait. Le monsieur l’aurait emmené chez lui puis présenté à ses voisins comme étant sa fille. Mais la nuit tombée, le pédophile va mettre en action ses pulsions malsaines. Il abusera de la fille tout en la menaçant de ne pas crier. Après le drame, la petite fille profitera d’un petit moment d’inattention de son agresseur pour s’échapper. Dans sa fuite toute en pleurs, elle va croiser contre toute attente une patrouille de la police qui trouve son attitude suspecte.

Et après un interrogatoire et un suivi des pistes données par l’adolescente, le monsieur sera finalement appréhendé au petit matin. Il est désormais aux mains de la police et devrait répondre de son crime devant la justice. Encore un pédophile de moins de la circulation. Quant à l’adolescente, elle aurait été prise en charge médicalement.

Lire aussi : Israël/Une jeune de 16 ans violée par 30 hommes

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire