Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Côte d’Ivoire : un homme de 27 ans viole une mineure de 12 ans

 

Tous les habitants de la commune de Yopougon et tous les internautes sont sous le choc. Ils trouvent inconcevable qu’un homme de 27 ans se satisfasse sexuellement sur une petite fille de 12 ans. Les voisins l’ont pris en flagrant délit de viol ce mardi 13 octobre 2020.

 

Les faits se déroulent dans le commune de Yopougon plus précisément dans le quartier Academy. C’est l’histoire du jeune Stéphane Oulaï, 27 ans, qui n’a pas pu s’abstenir alors que la libido lui montait à la tête. Il s’en est donc pris à la nièce de 12 ans de sa tutrice qui l’a hébergé alors qu’il n’avait plus personne.

Lire aussi : États-Unis: Il viole sa propre fille de 10 mois 

Alors que Stéphane Oulaï violait la nièce de sa bienfaitrice, les voisins l’ont surpris. Ces derniers ont ensuite fait appel à la tante qui a été offusquée par l’ingratitude du jeune homme qu’elle a recueilli sous son toit. Les forces de sécurité sont venus s’emparer de lui alors que les riverains du quartier se rendaient sur le lieu du délit pour lui donner sa correction.

Lire aussi : Pakistan : une petite fille de 2 ans violée puis assassinée

L’homme de 27 ans est aux mains de la police qui l’a évacué au commissariat du 17ème arrondissement. Quoiqu’il en soit, la suite de cette affaire ne sera pas belle pour lui après l’acte qu’il a commis. La mineure de 12 ans a, quant à elle, été conduite et prise en charge dans un centre de santé. Il faut noter que le délit de viol devient très fréquent ces derniers jours un peu partout en Afrique.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *