En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Hayek Hassan vole au secours d’Ange Farot



Connu pour ses bienfaits, Hayek Hassan vole encore au secours d’un de ses confrères. Il s’agit de l’artiste ivoirien, Ange Farot. Avec ses looks hors norme,  Ange Farot est une star ivoirienne qui aime bien le show. Il ne passe pas inaperçu.

Lors de  grande cérémonie du  Prix international des musiques urbaines et du coupé décalé (PRIMUD) édition 2020  qui s’est déroulée dimanche 11 Octobre dernier au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, même s’il n’a pas été nominé, celui qu’on surnomme: « Mr Soirée », était présent.

Cote Divoire Hayek Hassan Vole Au Secours Dange Farot Doingbuzz 1

Ange Farot  est venu à la soirée sans invitation. Sa présence a vraiment touché le jeune  Hayek Hassan.  Entre temps, lorsque   Farot était dans le besoin, il fut l’un des principaux acteurs à aider ce dernier dans ses moments difficile.

Cet homme au cœur d’Ange, dans un message largement relayé par les pages ivoiriennes sur Facebook, a déclaré le montant qu’il a dépensé sur son confrère.

En Côte d’Ivoire, son nom est toujours associé à l’humanité. Hassan est un jeune libanais. Il est né à Dubaï et a passé son enfance dans la capitale économique ivoirienne.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ A quelques heures de la campagne: KKB pique une crise…

Voici l’intégralité de son message :

« J’ai vu ange Farot au PRIMUD se promener de table en table. A peine les gens le saluaient comme s’il était contagieux.  Je ne citerai pas le nom des personnes mais s’il était monté au micro pour crier aidez-moi beaucoup dans la salle allait se lever pour se porter volontaire car les applaudissements allaient retentir.

Je veux juste noter que je ne connais pas Yode et Siro personnellement mais j’ai vu dans leur salutation devant Ange Farot quand il est venu à leur table les saluer une chaleur humaine car ils ont discutés plus de 5 minutes avec lui et ont rigolé.

Il fallait que je le dise, le fake est la priorité de nos télévisions et ça fait chier à la fin. Faire passer un chien qui aboie devant nos écrans alors que les icônes sont en souffrance, je dis merde.

Celui qui la ramène ici en disant faut l’aider à Guei veh nous avons fait plus que le nécessaire avec une somme de 1 500 000 avec les bénévoles pour ses soins ».

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Skelly fait un vrai scandale à la télé  (Photos)

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !