Côte d’Ivoire : Guillaume Soro n’a plus le soutien de Méité Sindou


Video player

Méité Sindou, l’un des soutiens de l’ancien président de l’Assemblée Guillaume Soro a craqué la porte. L’intéressé par un courrier a annoncé sa démission, alors que son mentor se dit candidat à l’élection présidentielle prochaine malgré les ennuies judiciaires   contre lui.

Lire aussi : Microsoft ferme presque tous ses magasins dans le monde

« Par le présent courrier, je vous adresse ma démission du Mouvement générations et peuples solidaires (GPS). Cette démission vaudra ainsi simultanément pour mes qualités d’adhèrent, de membre du Conseil d’orientation et de coordination », a fait savoir Méité Sindou dans un courrier.

Lire aussi : Tanzanie : ce mineur devient millionnaire après une découverte

Méité vient de donner raison à ceux qui avaient dire qu’en France, Soro avait refusé de le recevoir. Mais Soro avait démenti les rumeurs. « Je tiens à faire cette précision suivante : c’est à ma demande que M. Méité Sindou s’est rendu à Paris pour me visiter et recevoir des consignes dans le cadre de la bonne marche de GPS. Je lui garde ma confiance », avait déclaré Soro quand des rumeurs avançaient qu’il refusait de recevoir Méité Sindou.

Pour l’heure beaucoup de question pullulent la toile. Guillaume Soro et son Méité auraient-ils choisi de faire ce jeu pour tromper l’opinion afin de bien se positionner ?

Méité Sindou a peut-être quitté la barque avant le grand naufrage, surtout que son ex-mentor est sous le coup d’une condamnation judiciaire.

Lire aussi : Facebook durcit sa politique de modération des contenus, les raisons

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire