Les médias sociaux se déchaînent à nouveau alors que Wizkid manque un autre spectacle à Abidjan. Le chanteur, qui devait se produire dans deux pays, en a négligé un et s’est rendu dans l’autre. Connaissant les Ivoiriens, la star nigériane doit faire face à toute sorte de propos injurieux sur les réseaux sociaux.
Le chanteur, auteur-compositeur et interprète nigérian Ayodeji Balogun est de nouveau à la mode pour de mauvaises raisons après avoir manqué un autre spectacle en l’espace de 24 heures. Le chanteur primé devait se produire à Abidjan en Côte d’Ivoire et à Cotonou en République du Bénin le même jour, le 11 décembre 2022, mais une seule de ces villes a pu le voir.
LIRE AUSSI : Wizkid se désabonne de tout le monde sur Instagram : Le manager de Davido réagit
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAprès avoir fait face à d’intenses critiques la veille pour avoir manqué son spectacle au Ghana, le leader de starboy entertainment a subi le même sort après avoir manqué son spectacle à Abidjan.
Selon plusieurs rapports et réactions sur les médias sociaux, la mégastar nigériane était censée être à Abidjan à 18 heures, mais six heures plus tard, elle était introuvable. Cependant, le chanteur s’est produit à l’événement de Cotonou, qui était prévu à 23 heures.
LIRE AUSSI : WizKid avoue : « J’ai été célibataire pendant trop longtemps »
D’après les informations, Wizkid a quitté Abidjan pour se rendre à Cotonou en raison du nombre de personnes qui sont venues à sa prestation. Il aurait trouvé le chiffre dérisoire et cela ne l’aurait pas motivé à monter sur scène. La star du Nigéria a donc retrouvé ses fans béninois. Actuellement, les Ivoiriens sont donc en rogne contre le « Star Boy ».