Actualités

Côte d’Ivoire : Elle tue son frère mystiquement en bouchant les canaux de ses veines

Côte D’ivoire : Elle Tue Son Frère Mystiquement En Bouchant Les Canaux De Ses Veines

Les histoires mystiques africaines donnent parfois des frissons et créent parfois la peur au sein des populations. Cette histoire, sur le point d’être portée à votre connaissance dépasse l’entendement du commun des mortels. Dans une petite localité, non loin de Facobly, une riveraine a tué son frère cadet en lui bouchant les veines mystiquement lors d’une transfusion sanguine.

C’est à Kiriao, localité située dans la circonscription de Facobly (Ouest de la Côte d’Ivoire), que les faits se sont déroulés, selon nos sources. Honoré Tchehi Yang, c’est le nom du défunt qui était enseignant dans cette petite localité, et qui, pour un fait banal a tiré sa révérence à la fin du mois dernier, des suites d’une anémie sévère. Selon nos informations, l’homme était interné à l’hôpital de Man, et trouver du sang pour le patient était d’abord un problème complexe.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités
À lire aussi :   Saison pluvieuse en Côte d’Ivoire: Mise en œuvre d’un plan d’action

Après plusieurs heures de recherche de ballons de sang, le médecin en charge a pu avoir un ballon de sang, mais lors de la transfusion, grande fut sa surprise de constater que le sang ne pénétrait pas dans le corps de l’enseignant. Interné au centre hospitalier et régional (Chr) de Man, l’enseignant a finalement rendu l’âme malgré les efforts du médecin.

Selon nos sources, c’est lors des préparatifs des obsèques de celui-ci que sa grande sœur aurait décidé de prendre la parole en publique. Cette dernière, n’a pas hésité à avouer publiquement qu’elle serait mystiquement à la base de la mort de son frère cadet. Elle a avoué avoir mystiquement bouché le canal de transfusion de sang devant alimenter le corps de son frère, rapporte notre source.

Elle a poursuivi en déclarant qu’elle a bu le sang destiné à faire la transfusion sanguine de son frère comme de l’eau. Pour conclure, elle a demandé la clémence de ses parents. Ces révélations ont laissé perplexe les membres de la famille du défunt.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire : l’état-major des armées annonce un recrutement de 3000 jeunes

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire