En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Elle est reniée par sa mère pour s’être exhibée sur les réseaux sociaux



Dédiés dans un premier temps à rassembler les gens virtuellement peu importe la situation géographique, les réseaux sociaux sont très vite devenus des couteaux à double tranchant. Et pour cause, le rôle de ces outils a évolué avec le temps. Ils sont devenus une vitrine d’exposition de la vie privée et même intime de ses utilisateurs qui le font le plus souvent de leur propre gré guidés par la recherche du buzz.
Mais ces débordements rattrapent certains utilisateurs plus vite qu’ils ne le pensent.

C’est le cas d’une adolescente qui s’est faite renier par sa mère et ses amis après s’être exhibée à moitié nue sur Facebook. Sûrement influencée par la tendance de dévergondage de la jeunesse sur les réseaux sociaux, la jeune fille avait dans un premier temps posté une vidéo d’elle pour le plaisir. Dans cette vidéo où elle se laissait aller à des gestes sensuels et des paroles crues, elle en a dévoilé beaucoup sur sa nudité aussi. Une erreur dont les conséquences ne sont pas faites attendre.

Mis au courant de la vidéo, la maman de la jeune fille a tout de suite ressenti de poids du déshonneur sur ses épaules. Ces histoires de moeurs ne sont pas prises à la légère dans nos sociétés africaines où l’honneur prime sur tout.
La jeune fille victime de son propre acte s’est retrouvée reniée par sa mère et rejetée par son entourage. Ces derniers l’accusent d’être une géreuse de bizi(prostituée) en référence à ses gestes sensuels et paroles crues dans la première vidéo.

À travers une seconde vidéo postée par le même canal, la jeune fille demandait pardon à tous ceux que sa vidéo a pu outrer mais le mal était déjà fait. Difficile de retourner en arrière mais on espère bien qu’elle a appris de ses erreurs.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !