Côte d’Ivoire / Elle a ruiné son apparence avec des fragments de bouteille parce qu’il a essayé de la courtiser


Video player

Un jeune homme a été cruellement défiguré par une jeune fille avec des éclats de bouteilles. La raison en est qu’il a essayé de la courtiser.

En train de se réveiller, une femme a ruiné l’apparence d’un jeune homme avec des fragments de bouteille car il aurait eu des intentions sexuelles envers elle. Les faits se sont déroulés du vendredi soir 10 décembre au samedi soir 11 décembre 2021, dans le village de Boké à Tabou.

Vers 21 heures, la musique des funérailles a retenti dans tout le village. Le veilleur de nuit était plein de monde. Certaines personnes sont là pour soutenir les membres de la famille en deuil, tandis que d’autres sont là pour se saouler ou profiter de l’occasion pour trouver l’âme sœur.

 

Un homme nommé Nien a participé à cette veillée pour d’autres raisons. À un moment donné de la veillée, tout le monde peut entrer sur la piste de danse. Tous les invités peuvent s’exprimer à travers des pas de danse. C’est dans cette situation qu’il rejoindra ceux qui sont déjà en piste.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Côte d'Ivoire / Elle a ruiné son apparence avec des fragments de bouteille parce qu'il a essayé de la courtiser
Côte d'Ivoire / Elle a ruiné son apparence avec des fragments de bouteille parce qu'il a essayé de la courtiser doingbuzz

Cela dit, il commença à toucher le cul d’une jeune fille qui dansait aussi. Ne voulant pas réagir à son comportement, elle a décidé de rester loin de lui. Mais il a continué à la suivre, insistant pour lui tirer les cheveux.

 

La fille qui avait été polie auparavant, changea bientôt d’humeur. Bientôt, elle a attrapé une bouteille qu’elle avait soigneusement cassée et l’a glissée sur le visage du harceleur. A plusieurs reprises, elle essuya un fragment de bouteille sur le visage du jeune homme.

 

Il est tombé immédiatement. Inconscient et couvert de sang, il a été emmené dans un centre médical. Sa vie a été sauvée, mais il est reparti avec de graves blessures au visage.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire