CÔTE D’IVOIRE / ÉLECTION POUR LA PRÉSIDENCE DE LA FIF : DROGBA DIDIER DÉSIGNÉ CANDIDAT DE L’AFI


Video player
Lors d’une rencontre ce vendredi matin, l’Association des Footballeurs ivoiriens (AFI), qui réunit les joueurs ivoiriens en activité dans les différents championnats, a désigné l’international ivoirien, Didier Drogba comme son candidat pour les élections à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).C’est lors d’une réunion qui s’est tenue en dehors des locaux de l’AFI, ce samedi matin aux environs de 9 heures que Didier Drogba a été désigné comme candidat naturel des joueurs ivoiriens. C’est en raison du nombre exorbitant des participants que la réunion a eu lieu hors du siège de la structure.

 

C’est de façon unanime que les joueurs ont porté leur choix sur l’ancien capitaine des éléphants. La décision de le porté candidat aux élections de la FIF a été prise après des échanges bien approfondies. Didier Drogba, lui-même vice-président de l’AFI et également président d’honneur de la FIF Pro (Fédération internationale des associations des footballeurs professionnels) Afrique, s’est réjoui de cette décision des joueurs.

A la fin de la rencontre, un procès-verbal a été signé en bon et dû forme pour confirmer la candidature de Didier Drogba comme candidat à la présidence de la FIF.

Notons que le jeudi passé, ses potentiels adversaires, à savoir Idriss Diallo et Sory Diabaté avaient été choisis par d’autres structures pour pouvoir participer à ces élections. Idriss Diallo a eu le parrainage des entraîneurs et des encadreurs quant à Sory Diabaté il a eu le soutien des anciens footballeurs et l’Amicale des arbitres ivoiriens.

Les élections de la FIF s’annoncent rudes car chaque équipe s’active pour donner le meilleur afin de faire gagner leurs candidats choisis.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire