En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’ivoire : du nouveau dans l’affaire d’incendie du siège PDCI-RDA



La présidentielle de 2020 est prévue en octobre prochain. A quelques mois de ces échéances, la siège permanent du parti PDCI à Adjamé a été visité par des flammes. Après que les sapeurs-pompiers aient maîtrisé le feu, une enquête pour déterminer l’origine de l’incendie au quartier général de la délégation communale d’Adjamé du PDCI de la commune d’Adjamé, a été annoncée.

L’incendie de la permanence d’Adjamé siège du PDCI-RDA, dans la commune d’Adjamé, au nord de la capitale Abidjan a son origine. Et c’est ce que Dosso Aboubakari, le délégué d’Adjamé a bien voulu expliquer. Pour lui, les flammes seraient parties d’un bâtiment au rez-de-chaussée.

« Au niveau de la permanence, nous sommes dans un bâtiment ou au rez-de-chaussée, se trouvent des magasins de ventes. La salle de conférence de notre délégation se trouve au-dessus de ces magasins. Un magasin juste en dessous de la salle de conférence a pris feu. Et le feu s’est propagé à nos locaux. Jusqu’à ce matin (dimanche 28)», a-t-il révélé.

L’incendie, il faut le rappeler s’est déclaré le week-end dernier. Alerté, un détachement du Groupement des sapeurs pompiers militaires (GSPM), s’est déployé sur les lieux et a réussi à éteindre les gigantesques flammes. Les conclusions officielles de l’enquête ne sont pas encore connues.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !