A la une Actualités Cote d'ivoire

Côte d’ivoire : Dominique Ouattara a le cœur brisé pour avoir perdu un ami

Côte d’ivoire : Dominique Ouattara a le cœur brisé pour avoir perdu un ami

La femme du président Ouattara est inconsolable. Dominique Ouattara est en deuil pour avoir perdu un ami qui lui est très cher. En effet, le décès de Jacob Desvarieux annoncé le vendredi 30 juillet 2021 est dur à digérer par la femme du président. Très proche de l’artiste avec qui elle a collaboré plusieurs fois, Dominique Ouattara n’a pas manqué de faire part de sa tristesse en cette douloureuse circonstance.

C’est avec une « vive émotion » que Dominique Ouattara a appris le rappel à Dieu du Chanteur et musicien de talent à l’âge de 66 ans. « Jacob était un ami de la Fondation Children of Africa. Comme beaucoup d’entre vous, il nous a fait vibrer au rythme de ses belles mélodies et de son timbre de voix si particulier », a dit la Première dame de Côte d’ivoire.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire : Pour le financement de trois projets, l’Allemagne va décaisser 48 milliards de FCFA

L’épouse d’Alassane Ouattara n’a pas manqué de rappeler que Jacob Desvarieux « a marqué l’histoire de la musique à une échelle mondiale » et « ses chansons demeureront dans nos coeurs ». Et de présenter ses sincères condoléances à la famille biologique du défunt, au groupe Kassav’ et à tous ses fans.

Jacob Desvarieux, né le 21 novembre 1955 à Paris et mort le 30 juillet 2021 à Pointe-à-Pitre, est un chanteur, musicien, arrangeur et producteur français. Il est l’un des cofondateurs du mythique groupe de musique Kassav’.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire