...

Côte d’Ivoire : deux (2) étudiantes é[email protected]ées par un camion


Alors qu’elles étaient en route pour leur lieu de stage, 3 étudiantes ont été fauchées, par un camion, tuant sur le coup Gueulassé Ingrid et Irié Lou Béatrice, et blessant grièvement Ibo Kady…

Côte d'Ivoire : deux (2) étudiantes écr@sées par un camion

Selon les informations, les étudiantes sont en première année à l’Institut National des Agents de Santé (INFAS) de Daloa. Selon les sources de Linfodrome, Gueulassé Ingrid, Irié Lou Béatrice et Ibo Kady s’étaient rendues à Bonon pour prendre connaissance de leur lieu de stage le 12 décembre dernier. Cela fait, les 3 auxiliaires de santé se sont retrouvées, aux environs de 14 h 30, au mauvais endroit.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cameroun/ Drame : 3 écoliers d’une même famille meurent écrasés par un camion

En effet, les mêmes sources racontent qu’un gros camion qui tentait d’effectuer un dépassement a fauché les 3 étudiantes et un conducteur de moto-taxi arrêtés au bord du trottoir. Ibo Kady grièvement blessée, elle a été évacuée dans un état comateux au centre hospitalier régional de Daloa.

Côte d'Ivoire : deux (2) étudiantes écr@sées par un camion

Si le conducteur de moto-taxi s’en est sorti avec quelques blessures, Gueulassé Ingrid et Irié Lou Béatrice n’ont pas eu cette chance. Elles ont, toutes deux, été tuées sur le coup. Quant à Ibo Kady grièvement blessée, elle a été évacuée dans un état comateux au centre hospitalier régional de Daloa.

Selon les mêmes sources, le chauffeur du gros camion serait en état d’ivresse au moment des faits.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`