Le tristement célèbre repaire de débauche « Pervers », situé à Modeste près de Grand-Bassam, dans la région sud d’Abidjan, a pris fin vendredi 14 avril 2023, aux mains de la police nationale.
La note de police détaille une opération spéciale d’expulsion qui a débuté à 10h30 vendredi. Présenté comme un résultat partiel de l’opération, 23 arrestations, un fusil saisi, l’anéantissement et l’incinération d’une vingtaine de bungalows et de cabanes, deux réfrigérateurs, deux congélateurs, des caisses de bière, des boissons contrefaites et des chaises ont été notés.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : P@rtouze à Kinshasa : Suite au décès d’un homme, trois policiers hauts gradés arrêtés
Les « pervers » avaient acquis la réputation d’être un centre notoire de délinquance et de débauche dans la région, et les habitants ont dû en supporter le poids pendant beaucoup trop longtemps. Les résidents ont salué cette décision, qui promettait une aide et une sécurité indispensables au quartier.
Les autorités se sont engagées à poursuivre leurs efforts pour lutter contre toutes les formes de criminalité et de débauche dans le village de Modeste.