Actualités Cote d'ivoire

Côte d’Ivoire: Des armes de guerre découvertes dans un champs d’anacarde

Publié par La redaction
Une découverte des plus insolites a été faite dans une localité du nord de la Côte d’Ivoire, Dikodougou, près de Korhogo, la capitale de la région des Savanes. Des armes de guerre ont été retrouvées dans un champs d’anacarde par des villageois qui ont tout de suite alerté les éléments de la gendarmerie.

Deux armes de guerre de type AK 47 cachées sous les feuillages ont été découvertes dans un champs d’anarcade à Dikodougou, une localité du nord de la Côte d’Ivoire, rapporte le site l’infodrome.

L’anacarde qui fait partie des principales cultures de rente des populations de cette région du pays, y est très cultivée. Mais les champs d’anacarde pourraient servir à d’autres fins. Et c’est ce qui a été constaté le 14 mars dernier, dans cette localité proche de Korhogo, la capitale du poro.

Aussitôt la découverte des armes faite, les populations ont alerté la éléments de la gendarmerie de Dikodougou. Ces derniers les ont récupérées, et ont par la suite ouvert une enquête pour en savoir davantage sur leur provenance.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>